2018 : Une nouvelle année record pour les fusions-acquisitions ?

Date : vendredi 23 mars 2018 de 8h15 à 13h00

Lieu : Objectif CASH – 12 Avenue Franklin Roosevelt – 75008 Paris

COMMENT RÉUSSIR L’APRES ? TOUT RESTE A FAIRE… LES CLÉS DES 100 PREMIERS JOURS D’UNE OPÉRATION DE FUSION-ACQUISITION !

15 % à 20 %. C’est la croissance attendue des opérations de fusions-acquisitions en 2018. Préparez vos équipes et formez-les aux meilleures pratiques des opérations de croissance externe.

Quels enseignements tirer depuis la crise sur le plan des opérations de fusion-acquisition ? La sortie de crise est-elle propice aux opérations de fusion-acquisition ? Pour certaines entreprises la réponse est sans aucun doute positive : liquidités abondantes, endettement maîtrisé, concurrents affaiblis…Pour d’autres, la réponse est plus mitigée : encaisses de sécurité non encore complètement reconstituées, faible expérience en interne des opérations de M&A, nécessité pour croître de s’intéresser aux pays émergents ou à des pays compliqués, prix d’acquisitions encore très élevés, raréfaction du crédit, etc.

La plupart des dirigeants d’entreprises ont déjà rencontré à plusieurs reprises ces problématiques. Il n’en demeure pas moins que dans un monde qui évolue de plus en plus vite, ils ont besoin en permanence d’échanger sur le sujet des opérations de fusion-acquisition, de confronter leurs expériences et d’échanger et de capitaliser sur les bonnes pratiques.

Télécharger le programme

Pré-Inscription

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Société

Fonction

Votre numéro de téléphone

Leave a Reply